Comité d’organisation – Juste du Goût Kids

Partager, discuter, débattre, concrétiser…

Quelques verbes pour imager la mission du comité d’organisation de Juste du Goût Kids qui n’a qu’une seule ambition : mettre des paillettes dans les yeux de tous les enfants et leur offrir l’occasion de se créer de beaux souvenirs qu’ils garderont en mémoire.

 

Aux manettes :

 

Hugo : un enfant qui aime mettre les pieds sous la table ! Une juste descendance qui a pris les rênes d’une cuisine pour la couverture de la 1ère édition de « Interdit aux + de 12 ans ! ». N’ayant pas sa langue dans sa poche, il formule idées et critiques constructives du haut de ses 7 ans.

 

Nathalie Noverraz : épicurienne dans l’âme, Nathalie relaie sur les réseaux toutes ses expériences gourmandes sous le nom Onmangeou_geneve même si ses balades l’emmènent également souvent au-delà des frontières du canton.

 

Géraldine Poncin : directrice marketing et communication au sein de grandes Maisons hôtelières genevoises, aujourd’hui en charge de l’hôtel Métropole et du Parc des Eaux-Vives, Géraldine aime les plaisirs de la table qu’elle partage, entre autres, avec ses 2 petites filles.

 

Philippe Bourrel : chef exécutif du groupe Prime & Co, Philippe quête toujours le meilleur et aime ravir les amateurs de gastronomie en proposant des créations où pupilles et papilles sont en émoi. Un plaisir de cuisiner que l’on retrouve chez ses 2 jeunes enfants.

 

Vincenzo De Rosa : avec son épouse, Cristina, qui officie en salle, Vincenzo tient non pas un restaurant mais une institution pour un grand nombre de ses fidèles clients. Difficile de résister à ses recettes où l’originalité rime souvent avec terroir local.

 

Valérie Blanc : sa passion pour la table n’est pas une légende ! Ceux qui la connaissent le disent : « il vaut mieux t’avoir en photo qu’en pension ! ». Cet amour elle le met au service de ses livres et de l’événement Juste du Goût Kids qui lui tient particulièrement à cœur.