Le rallye du Goût et son cadeau de rêve…

EVENEMENT JUSTE DU GOÛT

DU SAMEDI 31 OCTOBRE au MERCREDI 31 MARS 2021 :

A VOUS DE JOUER !

Rien de plus simple que de participer à notre « rallye du Goût ». Le concept est très simple. Doté de votre livre, vous allez déjeuner ou dîner dans les restaurants présentés, faire vos courses dans les boutiques proposées, déguster des vins dans les caves suggérées… et vous faites dédicacer votre ouvrage pour attester de votre venue. Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, n’hésitez pas à poster vos photos de signatures, sans oublier de nous citer : #justedugout.

Fin février, à vous de nous écrire pour nous donner le nombre précis de dédicaces acquises. La personne qui en aura le plus se verra offrir un déjeuner pour 2 personnes à la Maison Wenger à Noirmont.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, la Maison Wenger est dirigée aujourd’hui par le talentueux chef, Jérémy Desbraux. Après avoir travaillé aux côtés de Franck Giovannini à Crissier, en tant que second, début 2019, avec sa compagne Anaëlle Roze, ils reprennent cette adresse déjà célèbre. En seulement quelques mois, notre virtuose des pianos acquiert un magnifique 17/20 au Gault&Millau et 2 étoiles au guide Michelin. En jouant une partition fortement axée sur le terroir, nous ne pouvions pas vous offrir un plus beau cadeau qui plus est, dans une région magnifique. Pour se donner envie, visite d’une belle et gourmande Maison !